Qui êtes vous ?

Je m’appelle Solène, je suis étudiante en architecture sur l’Île Beaulieu en 2ème année (sur 5 années).

Mes passions : l’art ça en découle un petit peu et le sport depuis que je suis entrée à l’école pour se vider la tête comme on n’a plus trop le temps de vivre à côté.

(quel sport ?)

Je cours tout simplement sur l’Île Beaulieu. On n’a pas trop le temps pour faire d’autres loisirs à côté.

Quel est votre rêve dans la vie ?

Ce serait de devenir une architecte « reconnue », d’avoir des bâtiments à mon nom, d’arriver à faire ce pour quoi j’étudie.

Quel est votre meilleur souvenir ?

C’était un voyage en Afrique du Sud quand j’ai vu deux lionnes qui se battaient le soir dans la nuit. C’était un moment assez magique. C’était au bord de l’eau, c’était super beau et c’est une image qui m’a vraiment marquée. Surtout c’était super impressionnant. Lorsque l’on voit des lions en photo on se dit « ce sont des gros chats », quand on les voit en vrai, c’est plutôt 230 kgs de muscles, c’est super imposant. C’était aussi un grand moment de stress parce qu’elles pouvaient aussi nous attaquer.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?

Je n’ai pas trop d’idées qui me viennent à l’esprit. Il y a quelque chose que j’aimerais faire mais je sais que je n’oserais jamais le faire mais ça me fait rêver. Ce serait de faire du saut en chute libre mais je sais que je ne le ferais jamais parce que j’ai beaucoup trop peur pour ça.

Votre journée en un mot ?

« Travail, fatigue, recherches »

Et pour finir, c’est quoi votre définition du bonheur ?

Le bonheur, ce serait réussir à savourer l’instant comme il est et aussi réussir à faire ce qu’on a envie au moment où l’on en a envie.

Pin It on Pinterest

Share This