Qui êtes vous ?

Je m’appelle Alan, j’ai 35 ans, je suis technicien de maintenance dans la société Culligan. J’ai une femme et 3 enfants.

J’aime le sport, passer des bons moments entre amis, la musique, la guitare et surtout ma famille. Je suis assez centré sur ma famille parce que je sais que je peux avoir confiance en elle totalement.

Je n’aime pas l’hypocrisie, la mondialisation et le capitalisme. Je pense que je suis un grand idéaliste et que je peux avoir souvent tord mais je suis entièrement contre tout ce qui est mauvaise politique et sujet autour de la finance. Je ne supporte pas ça !

Quel est votre rêve ?

Pouvoir aider beaucoup de monde à s’en sortir et faire en sorte que les gens se portent mieux sur le plan humain, pouvoir les aider ne serait qu’avec ce que je sais faire : construire une maison par exemple.

Mon rêve ça serait de travailler pour une ONG mondiale ou ne serait que française, à mon niveau à moi pouvoir aider ceux qui sont autour de moi.

Quel est votre meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir c’est d’abord la naissance des enfants mais c’est surtout mon dernier voyage qui a été une confirmation dans ce que j’étais et ma recherche d’identité. C’est nouveau mais c’est tellement agréable que ça me remplit de bonheur. Je reviens du Chili où j’ai rencontré ma famille biologique. Je reviens avec plus de poids dans les souvenirs positifs que j’ai que dans le poids de mes valises et les souvenirs matériels que j’y ai mis.

(tu y retourneras au Chili ?)

oui le plus tôt sera le mieux mais il faut réussi à rassembler le budget nécessaire.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faites ?

Aie aie aie ! J’ai été fou de 15 à 20 ans. Ma plus grande folie ça a été cette période là, j’étais free style, j’étais tout azimut à faire les plus grandes conneries possibles. Mes années folles en résumé !

Votre journée en un mot ?

« Bonheur »

Et pour finir quelle est votre définition du bonheur ?

C’est de réussir à trouver une sérénité intérieure, ne serait que grâce aux rencontres que je peux faire et surtout sur le fait que j’arrive aujourd’hui à accepter de l’aide et accepter aussi que je suis capable d’en donner. Le bonheur ce n’est pas sur la longueur, c’est pas dans le temps, ce sont des petits moments que l’on arrive à recueillir et pour moi c’est ça le bonheur.

Pin It on Pinterest

Share This