Une belle journée ensoleillée, rien de mieux pour rencontrer des inconnus. Je profite de la fin de journée, en sortant du travail, les gens sont détendus et le beau temps les rend joyeux (au moins intérieurement normalement). Pour le moment, j’avais trouvé cela plus facile d’aborder seulement des personnes seules plutôt qu’en groupe. Changement de stratégie, mon inconnue d’aujourd’hui est une maman qui se promenait avec ses deux enfants.

Qui êtes vous ?

Je m’appelle Bertille, je suis coach sportif et j’adore mettre en avant les sports que je peux faire et donner envie aux autres de faire du sport.

(quels sont vos sports préférés ?)

Le tennis, le ski, la danse et la natation, j’en fais tout le temps

(qu’est ce que vous aimez en dehors du sport ?)

J’aime aller à des expos, me balader, faire de la trottinette sur les quais de Seine.

(avez-vous une exposition à me conseiller ?)

Le musée des Arts décoratifs et son exposition sur les jeux anciens

(qu’est ce que vous n’aimez pas dans la vie ?)

Je n’aime pas me lever trop tôt (rire)

Quel est votre rêve dans la vie ?

J’aimerais bien mettre en valeur tout ce que je fais en sport à travers la vidéo et me rattacher à une marque pour me professionnaliser encore plus.

Quel est votre meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir, si on enlève le mariage et les enfants pour être plus original, ça serait mon enterrement de vie de jeune fille à la fermeture des pistes à Val d’Isère, trois jours avec mes meilleurs potes, on a fait que de la glisse, la fête… c’était génial.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?

Sauter d’un pont à Hossegor. Je me suis posé la question pendant une semaine puis je l’ai fait. Ca fait du bien, surtout quand on est en bas (rires)

Quelle est votre définition du bonheur ?

Le bonheur ça passe par des moments simples, une bonne bouffe, les enfants, des moments en famille, du sport, les petits plaisirs du quotidien.

Votre journée en un mot ?

« Super », on revient d’un shooting photo avec une amie photographe et les enfants et ensuite on est allés prendre un petit verre.

Pin It on Pinterest

Share This